Romain12345
Leakimembre
- Inscrit
- 22/1/25
Incroyable mec il faut trouver la vidéo absolument !Deleted Message
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantIncroyable mec il faut trouver la vidéo absolument !Deleted Message
On est sûr que c’est elle ?Incroyable mec il faut trouver la vidéo absolument !
Ça marque 28 secondes sur ton lien. Mais bon moi c’est la galère niveau finance ptdrDeleted Message
Quelqu’un a 6.90€ a dépenser comme ça ?Ça marque 28 secondes sur ton lien. Mais bon moi c’est la galère niveau finance ptdr
J’ai trouvé un mini extrait sur tlg mais impossible de faire de capture d’écranQuelqu’un a 6.90€ a dépenser comme ça ?![]()
envoie le lien stpJ’ai trouvé un mini extrait sur tlg mais impossible de faire de capture d’écran
J’ai pas de lien, j’ai juste la vidéo mais c’est trop volumineux alors qu’elle dure 1 secondes mdrenvoie le lien stp
Tu sort ça d’où ? stpDeleted Message
C'est pas elle mais si vous voulez perdre de l'argent, allez-yDeleted Message
Comment tu sais que c’est pas elle ?C'est pas elle mais si vous voulez perdre de l'argent, allez-y
Parce que la vidéo était disponible sur TwitterComment tu sais que c’est pas elle ?
T’as pas la vidéo ?Parce que la vidéo était disponible sur Twitter
Nan y a 0 intérêt à l'avoir vu que c'est pas elleT’as pas la vidéo ?
C’est pas la même vidéo enfaite regarde bien la photo juste au dessus ont voie bien que c’est elle toi tu pense a une autre vidéo ou il y avait marquer censured dessusNan y a 0 intérêt à l'avoir vu que c'est pas elle
Nan nan, je sais de quoi je parle et c'est absolument pas elle. La fameuse vidéo où elle suce un chibrax n'est qu'une légende urbaine mdrC’est pas la même vidéo enfaite regarde bien la photo juste au dessus ont voie bien que c’est elle toi tu pense a une autre vidéo ou il y avait marquer censured dessus
Vraiment mais bon votre fantasme vous pousse à voir n’importe quoi n’importe ça se voit que c pas elle mais une actriceNan nan, je sais de quoi je parle et c'est absolument pas elle. La fameuse vidéo où elle suce un chibrax n'est qu'une légende urbaine mdr
Pourtant regarde bien la tête sur le screen c’est ça tête mais des lunettesNan nan, je sais de quoi je parle et c'est absolument pas elle. La fameuse vidéo où elle suce un chibrax n'est qu'une légende urbaine mdr
L'IA ca existe mongole ! Et verifie tes fautes!Pourtant regarde bien la tête sur le screen c’est ça tête mais des lunettes