B
Bobodick75
Guest
Qui a des dossiers sur elle les gars ? Son snap cest jeanne-satan, je sais qu’elle a un insta mais elle m’a bloquer ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantje trouve pas. c'est une gothique?Son insta c’est Jeanne salvadore normalement et je peux pas copier le lien de son profil pour te partager car elle m’a bloquer
dinguerieJ’suis cuit c’est mon ex ??? y’a de ça 2/3ans j’aurai pu vous mettre bien de fou j’v essayer de vous trouver des trucs mais j’assure pas
Frérot si tu nous trouve des dossiers sur elle tes le King !!J’suis cuit c’est mon ex ??? y’a de ça 2/3ans j’aurai pu vous mettre bien de fou j’v essayer de vous trouver des trucs mais j’assure pas
C’est déjà un bon début frérot !!! Merci pour le partage et la rapidité ahahC’est tout ce que j’ai la
Merci frère, hâte de la suiteC’est tout ce que j’ai la
Att att, c’était aussi mon ex y’a 3 ans ???J’suis cuit c’est mon ex ??? y’a de ça 2/3ans j’aurai pu vous mettre bien de fou j’v essayer de vous trouver des trucs mais j’assure pas