Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Jelena Dukic

arf faut que je paye sur gofile pour pouvoir partager la vidéo si je dis pas de betise ... sorry
 
la non plus ?

 
la non plus ?

C’est bon.tu en a d’autre?
 
cool :)

voila la 2eme alors , c 'etait les deux videos posté précédemment

 
cool :)

voila la 2eme alors , c 'etait les deux videos posté précédemment

merci
 
Putain mais apprennez a poster les vidéos sur des sites qui se font pas down en 5min... Vraiment cimer les gars pour le partage c'est sincère mais ya que en France ou tu vois des mecs qui n'arrive pas a partager des trucs
 
Putain mais apprennez a poster les vidéos sur des sites qui se font pas down en 5min... Vraiment cimer les gars pour le partage c'est sincère mais ya que en France ou tu vois des mecs qui n'arrive pas a partager des trucs
toi tu es sacrément culotté ... j'aimerais bien connaitre ton âge même si j'ai déjà une idée

je connaissais pas gofile , je fais ça pour rendre service car j'ai vu que plusieurs personnes réclamé les vidéos car elles avaient disparu et toi tu remercies de cette manière ...

tu sais quoi , comme dit le dicton : on est jamais mieux servi que par soit même donc la prochaine fois tu te débrouilleras tout seul comme un grand ;)
 
Putain mais apprennez a poster les vidéos sur des sites qui se font pas down en 5min... Vraiment cimer les gars pour le partage c'est sincère mais ya que en France ou tu vois des mecs qui n'arrive pas a partager des trucs
Le mec qui ouvre sa gueule mais qui partage jamais rien.. si t’es pas content casse toi !
 
Merci à toi Grindeur pour les posts c’est cool des gens qui partagent comme toi. Ne te prive pas de post à cause de frustrés comme Gorille avec une main pour écrire/râler et avec l’autre main dans le caleçon il y en aura toujours.
 
Retour
Haut Bas