Ferme là toiTais-toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantFerme là toiTais-toi
nan en vrai il a raison dégageFerme là toi
Lolnan en vrai il a raison dégage
Ou sa commence a être intéressantouuuu
tu peux pas savoir si c est une photo fréro..C'est une photo et en plus elle cache avec un emoji fusée alors ne vous faite pas avoir les gars
J'ai pris le média en pensant que c'était une vidéo justement mais non c'était une phototu peux pas savoir si c est une photo fréro..
MDR oui l'arnaque. Arrête av cette crasseuse de merde tt refaite du pied à la tête seins dégueulasse pointtu l'as acheté ? alors pk elle dis qu elle ce fait prendre en leuleu ? punaise l'arnaque alors ...
Oui grosse arnaque, première et dernière fois que je lui prend un médiatu l'as acheté ? alors pk elle dis qu elle ce fait prendre en leuleu ? punaise l'arnaque alors ...
Pas beaucoup d'intérêt la fusée avec le reflet dans la portière arrière ?Voilà c'est sa la fameuse levrette à 72 balle
la verite mdr , car le mec a demandé ca comme si il voulait clope caféBen c'est pas compliqué, tu t'abonnes à son compte et tu achètes des vidéos. Puis tu les partages ici bien entendu
Bah du coup post la vidéo mdrOui grosse arnaque, première et dernière fois que je lui prend un média