On s'en fout nous on veut juste ce brDeleted Message
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOn s'en fout nous on veut juste ce brDeleted Message
Eh beh, elle a l'air toute sage comme ça, mais en fait elle aime faire des plans à 4 avec des mecs rencontrés le jour même et en plus ça la fait kiffer de voir sa pote se faire V? Elle est super trash en faitDeleted Message
T'es vraiment surpris (a part pour l'histoire du V)?Eh beh, elle a l'air toute sage comme ça, mais en fait elle aime faire des plans à 4 avec des mecs rencontrés le jour même et en plus ça la fait kiffer de voir sa pote se faire V? Elle est super trash en fait
Qu'est ce que c'est que ce truc, elle ressemble à un titan de SNK là dessus...
Surtout que c'est déjà post "normalement" plusieurs fois dont par moi lolQu'est ce que c'est que ce truc, elle ressemble à un titan de SNK là dessus...
Azi je crois on a compris avec cette image vous allez nous la ressortir tous les jours ?
Le problème dans cette histoire c'est qu'il y a pas tous les détailsDeleted Message
Jenna a publié un communiqué pour répondre sur insta d’ailleursLe problème dans cette histoire c'est qu'il y a pas tous les détails
Grosso-modo
1. Jenna lui propose de baisé avec un des 2 gars elle dit NON.
2. Le gars va quand même dans la chambre de la fille, prétextant que Jenna lui avait dit qu'elle avait dit OUI (rendu là, la parole du mec)
3. Ils finissent par être a 4 dans un chambre ou son « corps dit non » mais qu'elle dit elle même ne pas avoir redit NON. (Si le gars a décidé lui même d'aller dans la chambre de de Lisa, Jenna pouvait supposé qu'il 'a convaincu)
Bref parler de ce genre histoire en ligne tant que le procès ou autre n'a pas eu lieu. Je trouve toujours ça chelou, oui on l'histoire est arrivé donc on peu croire Lisa. Mais on n'a pas tout les détails du pourquoi du comment, donc il y a une grosse part d'ombre.