Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Célébrités Jennifer LAURET

• Auteur de la discussion Deleted member 116729
  • Date de début
Mais elle est plus sur Wyylde mais sur internet ces contenues tournent toujours

C'est quoi cette histoire de violoniste ?

tape "violoniste france 2". Y'a une seule femme qui ressort sur google image.
Elle etait dans plein de soirées échangistes et ses photos de ces soirées ont fuitées sur le net. Et du très très hot.
Mais son mec est plutot deter et a fait effacer quasiment tous les contenus. Et y'en avait un paquet.

et personne les a gardées ??
tape "violoniste france 2". Y'a une seule femme qui ressort sur google image.
Elle etait dans plein de soirées échangistes et ses photos de ces soirées ont fuitées sur le net. Et du très très hot.
Mais son mec est plutot deter et a fait effacer quasiment tous les contenus. Et y'en avait un paquet.

Je pense surtout que tout ce que vous allez mettre sur ce forum concernant cette demoiselle sera effacé puisqu'elle porte systématiquement plainte contre les forums qui affichent des fichiers concernant cette période. Je rappelle quand même que depuis cette période elle a changé d'homme elle ne pratique plus ces choses-là et surtout elle a eu un enfant donc je peux comprendre qu'elle ne veulent pas voir ses photos et vidéos sur Internet à vous aussi d'être intelligent et de ne pas le faire

Ah non son mari n'est pas celui qu'elle fréquentait à l'époque candauliste.

Pour Karen la violoniste, rien trouvé. Possible d'avoir plus d'indices ou un MP ?

Retour
Haut Bas