Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Célébrités Jennifer LAURET

  • Auteur de la discussion Deleted member 116729
  • Date de début
Salut à tous, je vous explique :
Je vais poster un gofiles concernant notre chère violoniste célèbre, je n'écris pas son nom car ça guette de tous les cotés. Ce sont des fichiers récupérés sur le site ou ailleurs, je vous mets TOUT ce que j'ai, donc ne m'en demandez pas plus. Je ne posterai qu'une seule fois, si le gofiles saute, vous vous démerdez entre vous.
Je m'excuse auprès des modos car je poste dans un sujet qui n'a rien à voir avec l'initial, donc, je me ferai peut être ban, mais chaque fois qu'un fil a été ouvert, il a été rapidement fermé.
Bon visionnage à tous

Bravo mec tu gère
 

Tu peux peut être nous faire une petite sélection quand même ?
 

Ah oui, quand même, ça pourrait pas passer sur un lien MEGA ou gofile? 1Go ça me parait pas énorme, tu as des vidéos aussi ?
 
Salut à tous, je vous explique :
Je vais poster un gofiles concernant notre chère violoniste célèbre, je n'écris pas son nom car ça guette de tous les cotés. Ce sont des fichiers récupérés sur le site ou ailleurs, je vous mets TOUT ce que j'ai, donc ne m'en demandez pas plus. Je ne posterai qu'une seule fois, si le gofiles saute, vous vous démerdez entre vous.
Je m'excuse auprès des modos car je poste dans un sujet qui n'a rien à voir avec l'initial, donc, je me ferai peut être ban, mais chaque fois qu'un fil a été ouvert, il a été rapidement fermé.
Bon visionnage à tous

Tiens, on dirait que les montages avant/aprés ou la capture PimEyes, ca vient de moi ;)
 
Same, très intéressé, merci aux bonnes âmes qui se dévoueront pour reup...
 
Je vais pas etre tres original... mais s il y a du partage, je veux bien en etre aussi...
merci à vous pour votre travail
 
omg y en a autant que ca sur la capture d'hier . preneur aussi en mp
 
Si c'est possible de m'envoyer en mp, j'ai loupé aussi. Mille mercis de faire tourner !
 

J'ai déjà posté plus du double de ça via Gofile sans problème.
Allez steuplééé, fais tourner, tu as des clients. :LOL:
 
Retour
Haut Bas