Arhur_02
Membre
- Inscrit
- 14/9/22
Toi aussi tu ne fais plus d'effort avec ton orthographe mdrrElle ne fait plus d'effort de les cachés ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantToi aussi tu ne fais plus d'effort avec ton orthographe mdrrElle ne fait plus d'effort de les cachés ?
Pardon Mr. Le professeur, j'avais zappé que j'étais là pour passer mon Bac littéraire.. ?Toi aussi tu ne fais plus d'effort avec ton orthographe mdrr
Salut les gars, manon marsault a ouvert un mym, je lui ai fais une demande de média privé avec jessica thivenin elle me dit qu'il y a moyen mais que jess hésite fortement. Il faudrait qu'on soit plusieurs à lui faire la demande à manln et surtout jessica sur insta et snap pour leurs faire voir qu'on veux vraiment. ( on aura peut être pas d'autre occasions les gars alors formons la chance
Je lui demande aussi d'ici peuenvoie un screen de la conversation sinon ça sert à rien ?
J'aimerais bien qu'elle le fasseSalut les gars, manon marsault a ouvert un mym, je lui ai fais une demande de média privé avec jessica thivenin elle me dit qu'il y a moyen mais que jess hésite fortement. Il faudrait qu'on soit plusieurs à lui faire la demande à manln et surtout jessica sur insta et snap pour leurs faire voir qu'on veux vraiment. ( on aura peut être pas d'autre occasions les gars alors formons la chance
perso je lui ai envoyé un message sur mym pour essayer de la convaincrePOUR UN PROBLEME D'ANONIMA JE NE PEUX PAS FAIRE LE SCEEN, ON A PAS LE DROITS DE PARTAGER DE CONV MYM.
Mais les gars encore une fois nous devons la motiver a le faire!!! croyez moi
Salut, ont le trouve ou sont mym à manon ?perso je lui ai envoyé un message sur mym pour essayer de la convaincre
Bah sur mymSalut, ont le trouve ou sont mym à manon ?
Mais naaaaan jure le ? ?Bah sur mym
Son vrai nom et prenomMais naaaaan jure le ? ?
Je vais reformuler alors pour que se soit clair, c'est quoi sont blaze sur mym ?
Et pour que se sois clair ya un thread a son nom mecMais naaaaan jure le ? ?
Je vais reformuler alors pour que se soit clair, c'est quoi sont blaze sur mym ?
J'adoreVoici messieurs, on pour se faire une page cumtribute sur ça grosse gueule de chienne