Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Jessica thivenin

À votre avis, il y a une chance qu’elle ouvre un mym un jour ? En sachant que ça pote manon dans la même situation (enfant,mari) la fait

À votre avis, il y a une chance qu’elle ouvre un mym un jour ? En sachant que ça pote manon dans la même situation (enfant,mari)
Je ne pense pas qu'elle en ouvres un un jour on peut toujours rêver mais bon on ne c'est jamais et j'aimerais bien que d'autres le fassent aussi

Je ne pense pas qu'elle en ouvres un un jour on peut toujours rêver mais bon on ne c'est jamais et j'aimerais bien que d'autres le fassent aussi
Nan je pense pas Jessica n'a pas du tout besoin de ça elle doit deja brassé des dizaines de milliers d'euros par mois avec Thibault et leurs entreprises.

Nan je pense pas Jessica n'a pas du tout besoin de ça elle doit deja brassé des dizaines de milliers d'euros par mois avec Thibault et leurs entreprises.
Après moi je pense qu’ils ne plus tant que ça , je parle en général , tout leurs business tourne autour de leur image tv réalité/influenceur et c’est en chute tout ça, je pense que bcp font du paraître pour sauver les apparences, on l’a vu avec Julien Bert qui en fait été endetté depuis ds années

Retour
Haut Bas