Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Jessicapearson

Akta

Nouveau membre
Inscrit
29/11/22
Une nouvelle sur un site de cam qui as ouvert un OF elle est sublime. Si des gens ont quelque chose :p

Le lien du mongole avec le virus a été éffacé et son compte est ban mais mon post est resté d'ou la confusion ;)
D'ailleurs je l'efface puisqu'il n'y a plus rien.
Mdrrrrr mais tu as l’air d’un gosse de 10 ans qu’est-ce que tu fais sur ce forum ?
Je vais remettre le lien gofile, ( non il y a pas de virus mdr il y a même rien a télécharger c’est en libre, accès) et non titouan je me suis pas fait banne parce que y’a pas de virus sur une vidéo en libre accès MDR.
Lien (rien à télécharger):Gofile - Cloud Storage Made Simple

Mdrrrrr mais tu as l’air d’un gosse de 10 ans qu’est-ce que tu fais sur ce forum ?
Je vais remettre le lien gofile, ( non il y a pas de virus mdr il y a même rien a télécharger c’est en libre, accès) et non titouan je me suis pas fait banne parce que y’a pas de virus sur une vidéo en libre accès MDR.
Lien (rien à télécharger):Gofile - Cloud Storage Made Simple
C"est à moi que tu parles comme ça ?? Qu'est-ce que je fais sur ce forum avec plus de 4000 liens ? Hmm ok vollpfosten !
Tu n'as pas la science infuse apparemment et il faut tout t'expliquer !

Tu n'es pas concerné par mon premier post que j'ai effacé , un User avait posté un message avec un virus en auto-download ( sous ton message ) , c'est à lui que je m 'adressais et sûrement pas à toi .
Je ne parlais pas de ton lien mais du sien mais comme son message avait dégagé entretemps , tu croyais qu'on parlait de toi.

Les virus sous forme zip ou rar sont toujours sur Gofile ou Mega dans le cas ou tu ne le serais pas , je ne vais pas t'expliquer pourquoi car c'est trop compliqué pour toi .

Ce virus etant en DL automatique , il fallait avertir les guys de ne pas cliquer sur le lien .

Réfléchis un peu avant de raconter n'importe quoi .

Dernière édition:
Retour
Haut Bas