Simca1000
Leakimembre
- Inscrit
- 29/8/23
par contre les gars du coup n’allez pas l’harceler pour qu’elle vous fasse des vidéos à vous aussi sinon elle va se douter de quelque choseOuais c’est improbable
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantpar contre les gars du coup n’allez pas l’harceler pour qu’elle vous fasse des vidéos à vous aussi sinon elle va se douter de quelque choseOuais c’est improbable
par contre les gars du coup n’allez pas l’harceler pour qu’elle vous fasse des vidéos à vous aussi sinon elle va se douter de quelque chose
Bh montre les vidéos ducoup ahah !Ouais c’est improbable
Il l'a montrer par ego et pour prouver maintenant c'est fait perso je demande pas plus elle est jolie mais perso j'ai pas envie d'en voir plusPtdrrrr le mec veut pas ruiner sa vie mais montre à tout le monde qu’elle fait la timp sur whatsapp c’est un peu limite quand même
Tu fait quoi ici ? Tu préfère discuter fleurs ?Il l'a montrer par ego et pour prouver maintenant c'est fait perso je demande pas plus elle est jolie mais perso j'ai pas envie d'en voir plus
Ptdrrrr toujours pas ça le problème si il veut pas montrer la vidéo par respect il a pas a montrer les screen surtout que nous on voit rTu fait quoi ici ? Tu préfère discuter fleurs ?![]()
Nan mais tu vient sur un site de leak vient pas dire que tu vient pas ici pour pas voir de leak a un moment donné les gars soyez cohérentPtdrrrr toujours pas ça le problème si il veut pas montrer la vidéo par respect il a pas a montrer les screen surtout que nous on voit r
Bah justement t’es sur un site pour partager du concret pas pour dire qu’une meuf fait la timp en privé et après se vanter comme quoi c’est un mec bien a pas partagerNan mais tu vient sur un site de leak vient pas dire que tu vient pas ici pour pas voir de leak a un moment donné les gars soyez cohérent
Franchement je suis chaud plutôt manolia ou rose des bois ?Tu fait quoi ici ? Tu préfère discuter fleurs ?![]()