1728ejrydhalo
Leakistar
- Inscrit
- 20/5/23
On ne pourra pas envoyer ici enregistré ou pas surtout au prix que ça a coûter.. désolé c'est surtout pour prévenir les autres de ne pas se faire arnaqué
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantVous aviez payé le gars pour la voirOn ne pourra pas envoyer ici enregistré ou pas surtout au prix que ça a coûter.. désolé c'est surtout pour prévenir les autres de ne pas se faire arnaqué
Ouai il propose 60€ les 3 vidéo de meme pas 40sec![]()
Askip il les a payer 250€Il ce fait pas trop chier le mec
C'est facile de dire çaAskip il les a payer 250€
Il m'a fait la même tktSachez que se mec et une énorme merde , j’ai payer il na jamais voulue que je les enregistre puis il ma bloquer ne lui faite pas confiance c’est une merde
Si il y a des paramètres enregistrés sur l'application (ex photo de profil whatsapp) directement qui t'empêche de faire capture écran et si tu fait enregistrement écrans ça enregistre juste un écran noir si tu choisi de bloquer sur tlg les enregistrement du groupe ca bloqué tout ca directementQuestion mais comment c’est possible d’empêcher un enregistrement ? En enregistrement d’écran par exemple c’est pas possible de bloquer ça nan ?![]()
Ah ouais ptn… c’est un truc de ouf de faire çaSi il y a des paramètres enregistrés sur l'application (ex photo de profil whatsapp) directement qui t'empêche de faire capture écran et si tu fait enregistrement écrans ça enregistre juste un écran noir si tu choisi de bloquer sur tlg les enregistrement du groupe ca bloqué tout ca directement
Ah oui chaud donc elle ai vraiment canon sans son haut sa vaut le coût d'œilOui moi aussi je me suis fait avoir sauf que moi j’ai payé 50 euro et j’avais les 3 vidéo et les 2 photos et bien sûr je pouvais pas les garder
Franchement c’est déjà mieux que rien frero tu serais le roiJ'ai les vidéo j'ai réussi à filmé mon ordinateur ( par contre la qualité est pas folle)
Aller sa ferme la gueule à l'autre au moins il ce fera pu le fric sur notre dos et sur sont dos à elleDeleted Message
Là c’est surDeleted Message