Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Jnemlrn

Je suis le sujet. Je suis aller sur le télégramme, il m'a demandé 25€ pour 3 vidéo d'elle. Au début j'ai laissé tomber échange contre media mais je vais pas payé. Je me balade dans la rue et là je trouve au sol 30€... Je le dis tiens cool, c'est un signe pour les vidéos de Jeanne 😅. Alors j'ai payé le gars hier soir. J'ai toujours rien reçu 😂 ça pu l'anarque. Alors faite attention
 
Je suis le sujet. Je suis aller sur le télégramme, il m'a demandé 25€ pour 3 vidéo d'elle. Au début j'ai laissé tomber échange contre media mais je vais pas payé. Je me balade dans la rue et là je trouve au sol 30€... Je le dis tiens cool, c'est un signe pour les vidéos de Jeanne 😅. Alors j'ai payé le gars hier soir. J'ai toujours rien reçu 😂 ça pu l'anarque. Alors faite attention
t’as le télégramme du mec ?
 
mais les gars vous êtes prévenus que c'est un scam, une arnaque et vous plongez dedans ...
 
Quel rapport ? J'ai d'autres extraits et je peux t'assurer que c'est elle ^^
Bizarre tout le monde d'y j'ai mais on ne voit rien. Même si on paie y a rien. Donc vous servez a rien les mecs surtout vous êtes que des nouveaux profils et vous disparaissez au bout de quelques jours.
 
Elle ne ressemble pas du tout. Juste la couleur de cheveux…
 
Elle ne ressemble pas du tout. Juste la couleur de cheveux…
[/QUOTE
Comme j'ai dis je les ai juste vus, j'les ai pas
Comme j'ai dis je les ai juste vus, j'les ai pas
Voici l'image la plus probante. Honnêtement je ne la reconnais pas sur cette image. Mais j'ai voulu essai j'ai payé, j'avais surtout envie que ce soit elle. Je me tâter puis samedi chanceux 30€ tomber du ciel je me dis aller balancer, tu n'a rien a perdre. Je contact le gars de télégramme 25€ les 3 videos. Résultats toujours pas de vidéo. Heureusement passé par PayPal résultats réclamation et remboursement. Donc clairement c'est de l'arnaque.
 

Pièces jointes

  • IMG_20240120_070953_744.jpg
    IMG_20240120_070953_744.jpg
    38.4 KB · Affichages: 2 072
Juste en voyant le haut de la tête pour vous c’est elle. ?? Une blonde c’est tout
 
C’est clairement pas elle !
 
Voilà…
 

Pièces jointes

  • IMG_2297.png
    IMG_2297.png
    1.5 Mo · Affichages: 1 632
Retour
Haut Bas