Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans jody_hayandco

Cherche pas elle postera plus rien , faudrait même supp ce tread
 
elle a fais une vidéo tiktok mise au point sur les faux comptes sur elle, et elle parle de photo de charme photoshopé mdr !!! elle dois pas assumé que ces photos est fuités si vite et son mec à du lui demandé des comptes
 
elle a fais une vidéo tiktok mise au point sur les faux comptes sur elle, et elle parle de photo de charme photoshopé mdr !!! elle dois pas assumé que ces photos est fuités si vite et son mec à du lui demandé des comptes
L'ambiance a du être sympa le soir à la maison 🤣
Au delà de ça, supprimer ces messages ne servirait à rien, ça a été mis sur le net et ça y restera pour toujours... il faudra plus réfléchir la prochaine fois !
 
Partit comme elle était partit elle aurait dû continuer. Elle se serait fait pas mal d'argent. Elle a mal organisé sa communication. C'est dommage pour elle et pour nous.
 
Partit comme elle était partit elle aurait dû continuer. Elle se serait fait pas mal d'argent. Elle a mal organisé sa communication. C'est dommage pour elle et pour nous.
Elle a participé au calendrier belles des près mais j'ai pas les photos 🤣😅
 
voici son nouveau compte
 
Quelqu'un a vu les nouvelles photos ? ca vaut le coup ?
 
Ça lui fait de la pub après moi j'avais pris l'abonnement grâce aux leaks d'ici hein
 
Maintenant pas tellement vu qu'elle a suppr plein de posts mais ça reviendra peut être qui sait
 
Ça va dépendre si il y aura du fuitage ou pas sinon je pense qu'il y a moyen que ça puisse être sympa à l'avenir
 
Retour
Haut Bas