- Name
- Jolievalentine
- Instagram URL
- https://www.instagram.com/Jolievalentine_
- MYM.fans URL
- https://mym.fans/Jolievalentine?tab=feed
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJ'ai cherché j'ai trouvé aucun leak
Peux tu m'expliquer la présence de modèles sud américaine sur le site, qui comme elle, ont du présenter des papiers d'identités, et quand tu lis leur fiche, se font passés pour des françaisesAlors pour ma part, je ne suis pas du tout d'accord avec ce que vous dites tous sur elle.
Déjà dans un premier temps elle est certifié et son identité à été validée par mym, c'est à dire avec une photocopie de la carte d'identité recto verso, puis une photo prise directement sur le site de face et aussi en prenant en photo faisant apparaitre une photo d'elle et ayant écrit à la main son pseudo, date de naissance etc...
Et pour tout vous dire, elle m'a envoyé une vidéo en mentionnant mon prénom.
Pour tout ceux qui disent que ce n'est pas elle, vous avez vraiment de la merde dans les yeux, allez voir son mym et son Instagram correctement.
Puis aussi apprenez aussi à la connaître, c'est une personne tellement jolie et tellement gentille. Pour ma part c'est une très belle rencontre.
C'est vrai on voit sa bouche, donc elle ne trompe le consommateur que par rapport à son visage, ce qui est quand même un gros argument de vente sinon pourquoi l'utiliser sur les photossur son ********, elle a des vidéos ou elle parle et se présente, elle est pas fake
C'est gens là que tu mentionnes ne sont pas certifié par mymPeux tu m'expliquer la présence de modèles sud américaine sur le site, qui comme elle, ont du présenter des papiers d'identités, et quand tu lis leur fiche, se font passés pour des françaises
Peux tu m'expliquer pourquoi certaines se font bannir du site après qu'on a découvert qu'elles n'étaient pas qui elles prétendait être
Peux tu m'expliquer la présence d'agence qui font le job pour les modèles et qui t'empêche d'avoir un lien direct avec celle ci pour qui tu pense être abonné
Le badge superstar est décerné uniquement pour récompenser l'activité et la présence quotidienne de la créatrice, cela lui permet de gagner quelques pourcentage de plus sur les transactions
Quand je dis que mym est une passoire, c'est une réalité, il faut ouvrir les yeux
Après je ne dis pas que ce n'est pas elle, je dis simplement qu'il y a tromperie sur marchandise avec les montages qui sont fait sur les photos et qu'elle peut être n'importe qui d'autre au final
Et une vidéo parler avec pseudo n'a qu'une valeur si on voit le visage, sinon cela peut être encore un montage
Je pense qu'il faut être méfiant de tout à l'époque de L'IA malheureusement et que sa défense ne donne pas confiance
Tu es convaincu, pas moi
C'est quoi pour toi être certifié par Mym? le badge superstar? je crois que j'ai déjà expliquer comment ça fonctionne et je peux te dire que certain compte superstar sont exactement comment je le décrisC'est gens là que tu mentionnes ne sont pas certifié par mym