Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Jolyemilyyy

Cette réponse alors que ça faisait que quelques minutes qu'on discutait... Et il suffit de demander quelques échanges en vocal, ça ne lui coute rien, c'est même plus pratique pour beaucoup de gens. Et bizarrement ça coince....
Mais je pense quand même que ça lui arrive de répondre directement! Je crois qu'il y a un mix des deux.

Cette réponse alors que ça faisait que quelques minutes qu'on discutait... Et il suffit de demander quelques échanges en vocal, ça ne lui coute rien, c'est même plus pratique pour beaucoup de gens. Et bizarrement ça coince....
Et bien de mon côté, pas de soucis, elle m’a souvent fait des messages vocaux.

Mais je pense quand même que ça lui arrive de répondre directement! Je crois qu'il y a un mix des deux.
J'ai eu un doute un soir aussi.

As-tu déjà acheté du contenu ou pour le moment, tu fais connaissance et teste son profile avant de sauter le pas ?

J'ai eu un doute un soir aussi.

As-tu déjà acheté du contenu ou pour le moment, tu fais connaissance et teste son profile avant de sauter le pas ?
Je prend aucun media aux chatteurs... D'ailleurs je prends plus de media depuis un moment. Je fais uniquement des cam 2 cam, mais en vrai c'est compliqué d'en trouver qui accepte du coup (si vous avez des plans je suis preneur 😅). Je vois plus l'intérêt des medias autant venir ici pour ça.

Et bien de mon côté, pas de soucis, elle m’a souvent fait des messages vocaux.
En vrai j'en doute pas, a partir du moment où tu prends quelques médias je pense qu'elle s'implique. Meme si en 2026 je me méfie de tout même des vocaux avec l'IA on peut faire des trucs de fou. Moi maintenant je paie pour cam 2 cam ou rien. (Autant te dire que je paie pas souvent du coup 😆)

Je prend aucun media aux chatteurs... D'ailleurs je prends plus de media depuis un moment. Je fais uniquement des cam 2 cam, mais en vrai c'est compliqué d'en trouver qui accepte du coup (si vous avez des plans je suis preneur 😅). Je vois plus l'intérêt des medias autant venir ici pour ça.
Les cam2cam, pour moi, c'est sur des sites comme chaturbate, stripchat ou cam4., pas sur vraiment OF ou MYM.
Ce n'est que mon expérience… Et je ne connais pas tout.

Retour
Haut Bas