Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

YouTube Jujufitcats / Juju fitcats

Je sais que sa va pas plaire a tout le monde ce que je vais partager mai jujufitcat a faire une vidéo concernant les nude fake qui pour moi et complètement débile mai aussi les commentaires complètement trache . Donc je vous partage ça car sa reste des humain et elles sont un cœur et un état d’esprit .

Je sais que il y en qui vont me prendre la tête mai BLC !!
 
Tu fou quoi ici alors si ça te dérange
Remettez vous en question les mecs vous parlez comme des animaux respectez un peu, partagez les photos etc... mais évitez vos commentaires du style « grosse salope » « j’la baiserai bien » « petite pute » et j’en passe ... gardez ça pour vous, elle serait en fasse de vous je pense pas que vous lui parleriez comme ça .. à moins que vous soyez vrmt des détraqués
 
C'est bien beau de faire des leçon de moral et d'être sois même qur ce topic 🧐
Etre sur ce topic, n'implique pas forcement le manque de respect. On peut partager des photos, des vidéos, des discussions ( quand on voit les gens qui veulent parler pv pour se raconter comment il se masturbe sur telle ou telle photo 😂) mais rien n'oblige les commentaires deguelasses qui je pense n'interesse pas les autres et en plus font des notifications pour rien et nous font un faux espoirs 😁
 
Ah oui c'est bien connu que jujufitcat a un mym ou un onlyfans je comprends mieux pourquoi tu es ici pardon ...
T’es née à l’envers toi.. t’avais jamais vue qu’il avait des page ONLYFAN et Mym sur le forum…et ne me parle de cette page là car quand tu vois quelqu’un de connue tu te demandes toujours ce qui peut bien ce partager (curiosité) ,a part ces photos insta..🤭
Et quand tu vois des photos shope j’ai envie juste direct LOL(🤮)
 
C'est bien beau de faire des leçon de moral et d'être sois même qur ce topic 🧐
Frérot rien à voir ... on parles des détraqués qui disent « qu’elle pute » « salope » etc... alors qu’ils n’auraient pas les couilles de lui adresser ne serait-ce que la parole en vrai .. ils ce sentent poussés des ailes parce qu’ils sont derrières un écran, on sait tous ce qu’on fait ici mais on a pas besoin de savoir comment un tel et un tel ce branle la queue et de dire des trucs comme ça .. soit c’est des gamins entre 15-20 ans qui trouvent ça normal de parler comme ça soit c’est des détraqués sexuel tout simplement, et certain peuvent être là juste pas curiosité ou juste pour voir, on est pas tous là à ce branler sur des photos où on voit rien ou des deefakes .. inversés pas les rôles c’est des mecs comme vous qui font qu’on pensent que les hommes sont tous des détraqués ...
 
Mais là Frero c’est chaud là ça ce voyais trop c’était fake 🤣🤣
 
Retour
Haut Bas