Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantIl n’y a pas une fleur qui cache normalement sur la dernière ? Je viens de voir le post et il y en a une mais du coup de ce que je vois y’a rien à voir sous la fleur ?La belle Juju en robe sexy de soirée ???
Il n’y a pas une fleur qui cache normalement sur la dernière ? Je viens de voir le post et il y en a une mais du coup de ce que je vois y’a rien à voir sous la fleur ?
Ayant pris de la poitrine, Madame ''fier de ses petits tétés* est elle devenu Madame ''veut sa part de boobs '' ?! l'hypocrisie de certaines influenceuses est bandant, surtout quand on le voit encore plus quand on le sait ? A quand le MYM Juju ?!
Ce qui est sympa c'est que je ne commente jamais sur insta, leurs photos, justement pour ne pas qu'elle censure ! ? désolé si j'ai perturbé tes folioles sur un site dédié a ce genre de débat ma petite fougère ! Que du love sur toi ! ?Tu porte bien ton pseudo gros, sors un peu c'est surment a cause de toi et de commentaires à la co* que les influenceuses s'auto censures dans leurs publications
D'où tu parle de fake il a juste changé la quantité de la photo de base donc non c'est pas du fake...Arrêtez avec vos fakes svp
Il y a déjà un thread pour ça il me semble
Pour le coup, je ne fait pas de fake, j'utilise des photos orginiales avec de la transparence de base, joue avec les niveaux d'expositions et colorimetriques pour avoir un effet plus profond. Donc le resultat est en partie ce qui ce cache reelement sous le tissus ?Arrêtez avec vos fakes svp
Il y a déjà un thread pour ça il me semble