Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

YouTube Jujufitcats / Juju fitcats

Petite compil du post 😌 n'allez surtout pas lui faire de reflection en com elle en fera plus des photos comme ça !

Pièces jointes

• périmée askip  ootd pour fêter mon birthdaaaymua • @laetidel.mua hairstyle • @adrien_tvl outfi...jpg
    périmée askip ootd pour fêter mon birthdaaaymua • @laetidel.mua hairstyle • @adrien_tvl outfi...jpg
    102 KB · Affichages: 3 740
  • périmée askip  ootd pour fêter mon birthdaaaymua • @laetidel.mua hairstyle • @adrien_tvl outfi...jpg
    périmée askip ootd pour fêter mon birthdaaaymua • @laetidel.mua hairstyle • @adrien_tvl outfi...jpg
    187.2 KB · Affichages: 2 771
    119.4 KB · Affichages: 2 603
    149.5 KB · Affichages: 2 724
    138 KB · Affichages: 4 208
Qui a l’interview ou elle essaye de se lécher le coude ? Elle fait une vrai tête de ****** je retrouve plus l’interview

Après elle se plaint qu’on se branle sur elle 😒tout comme apo d’ailleurs mdr
Après ça a jamais été une raison de le faire, on est juste détraqué (imagine juste c'était ta mère à la place et que tout le monde s'arrachait ces photos pour s'astiquer, c'est moins fun bizarrement, bah elle doit ressentir pareil))

Après ça a jamais été une raison de le faire, on est juste détraqué (imagine juste c'était ta mère à la place et que tout le monde s'arrachait ces photos pour s'astiquer, c'est moins fun bizarrement, bah elle doit ressentir pareil))
Ouais j’avoue c’est souvent notre teub qui nous guide mais après on regrette

Retour
Haut Bas