Capucinette
Leakimembre
- Inscrit
- 17/11/22

Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantElle est incroyableTransparence quand tu nous tiens
Un petit air de Tiffany Leiddi je trouve. Est-elle aussi....Transparence quand tu nous tiens
elle veut trop nous faire déguster son cul
Après elle se plaint qu’on se branle sur elleelle veut trop nous faire déguster son cul
Après ça a jamais été une raison de le faire, on est juste détraqué (imagine juste c'était ta mère à la place et que tout le monde s'arrachait ces photos pour s'astiquer, c'est moins fun bizarrement, bah elle doit ressentir pareil))Après elle se plaint qu’on se branle sur elletout comme apo d’ailleurs mdr
Ouais j’avoue c’est souvent notre teub qui nous guide mais après on regretteAprès ça a jamais été une raison de le faire, on est juste détraqué (imagine juste c'était ta mère à la place et que tout le monde s'arrachait ces photos pour s'astiquer, c'est moins fun bizarrement, bah elle doit ressentir pareil))
Surtout que franchement 26 pages pour parler d'une 6/10 qui a de la chance d'avoir de jolies fesses. On est vraiment une bande de détraqué, surtout que franchement elle montrera jamais.Ouais j’avoue c’est souvent notre teub qui nous guide mais après on regrette