Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

YouTube Jujufitcats / Juju fitcats

Bah branle toi sur des photos insta poto, ca conforte ce que je dis 👌 c'est un forum de leak, pas de post insta, c'est a toi d'aller ailleurs. Branle toi sur insta et laisse nous entre grands. Tu as des posters d'elle en maillot de bain dans ta chambre, a côté de tes posters de Mbappe?
Je vois pas pourquoi ta mis Mbappe dans l'affaire mdr Il viens aussi sur Leakimedia j'en doute 🤔

Il a que ca a faire en ce moment, jsuis sur il vient se branler sur des photos de jujufitcats en robe comme un gamin prepubere devant un catalogue la redoute 🔥
T’as l’air vachement obsédé par les mecs qui se branlent, toi. Tu veux en parler ? Franchement, t’en parles plus que le sujet lui-même. On dirait que ça te travaille plus que les leaks. Si t’étais vraiment ici pour le contenu, t’aurais juste scrollé, au lieu de venir jouer les drama queens.

Et sincèrement, j’sais pas qui est censé être l’adulte ici, mais à te lire, c’est clairement pas toi. Répondre direct par des insultes et des délires dignes d’un CM2, c’est pas exactement ce qu’on appelle un exploit cérébral. Faut croire que t’as réussi à connecter les deux neurones qu’il te reste juste assez longtemps pour pondre une répartie de merde. Félicitations, c’est presque attendrissant.
Tout le monde a le droit de donner son avis, que ça te plaise ou non et c’est à cause de mecs comme toi, que des conversations comme celle sur Julia Bayonetta se font supprimer par les modos tu nuis plus au forum que tu ne le sers, mec.
Je te rappelle les règles, au cas où ton cerveau d’homme préhistorique les aurait oubliées entre deux élans d’égo mal placé.

Pièces jointes

• image_2025-06-26_222917604.png
    image_2025-06-26_222917604.png
    20.5 KB · Affichages: 153
Bah branle toi sur des photos insta poto, ca conforte ce que je dis 👌 c'est un forum de leak, pas de post insta, c'est a toi d'aller ailleurs. Branle toi sur insta et laisse nous entre grands. Tu as des posters d'elle en maillot de bain dans ta chambre, a côté de tes posters de Mbappe?
T'es juste un dégénérer mec mais trlk

Retour
Haut Bas