Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantC quoi ca ? Rien a voir avec jujufitcat
non pareil... après le charme de chacun nous plait ou nous dépasse... mais sur certaines photos je l'a trouvé bien puis finalement non ^^'je suis le seul a la trouvé "banale "cette fille?
D'où sort cette photo ? Est ce que c'est bien elle ?
Ba si je ne vais pas poster une photo d'une autre célébrité ici.C quoi ca ? Rien a voir avec jujufitcat
Ça sort d'une vidéo d'elle, j'ai fait une capture et je l'ai posté.D'où sort cette photo ? Est ce que c'est bien elle ?
Le nom de la video stp ?Ba si je ne vais pas poster une photo d'une autre célébrité ici.
Ça sort d'une vidéo d'elle, j'ai fait une capture et je l'ai posté.
Le titre de la vidéo c'est INSTAGRAM CONTRÔLE MA JOURNÉE Partie 1Le nom de la video stp ?
Quoi sa story ?ca story ???
elle en a probablement pas besoin. Elle et Tibo génèrent un paquet de thune mirobolant. Si c'est vraiment du fric, ils se versent + et moins à leur sociétés respectives (ou communes). Et après ils peuvent investir (si c'est pas ce qu'ils font déjà) Non, franchement, elle a pas besoin de ça pour se faire de la thune je pense.Malgré ce qu’elle dis elle va finir par en faire des nudes ??
Peu être un Mym ou OF un de ses jours ??
Peu être pas pour la thune elle a l’air d’aimer ça poster plus ou moins nue ..elle en a probablement pas besoin. Elle et Tibo génèrent un paquet de thune mirobolant. Si c'est vraiment du fric, ils se versent + et moins à leur sociétés respectives (ou communes). Et après ils peuvent investir (si c'est pas ce qu'ils font déjà) Non, franchement, elle a pas besoin de ça pour se faire de la thune je pense.