Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenant⚠️ Site officiel — attention aux copies frauduleuses. Le nom de domaine est et sera toujours : leakimedia.com
Acheté les et partage les nous ce n'est pas toujours les mêmes qui doivent acheter les médiasMerci pour tes partages !
Personne n'a ses dernières vidéos à visage découvert ? Il y en a pourtant pas mal ces derniers temps..
Bah encore heureux qu'elle ne se revendique pas raciste et d'extreme droite. Avoir un Mym ou OF est a l'inverse des valeurs d'extreme droite elle sont juste cohérentes.Je sais pas si vous avez remarqué mais toute les folles de of et mym sont des gauchistes mdrr
Pourquoi tu nous parles de racisme toi ? T’es un de ses matrixés du système avec le cerveau bousillé toi je reconnaisBah encore heureux qu'elle ne se revendique pas raciste et d'extreme droite. Avoir un Mym ou OF est a l'inverse des valeurs d'extreme droite elle sont juste cohérentes.
Toi apparement non, tu te branle sur un site de partage (valeur de gauche), mais tu nous fais le bandeur de racistes
Bah encore heureux qu'elle ne se revendique pas raciste et d'extreme droite. Avoir un Mym ou OF est a l'inverse des valeurs d'extreme droite elle sont juste cohérentes.
Toi apparement non, tu te branle sur un site de partage (valeur de gauche), mais tu nous fais le bandeur de racistes
Filme nous ça!Je vais bientôt la bz les gars et une fois sa fouffe bien remplie je lui avouerai que j’ai été militant pour Zemmour![]()