Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Influenceuses Julia Bayonetta

• Auteur de la discussion mimikra
  • Date de début
nouveau membre, t'as 1message, t'as fait un vieux compte vinted en espèrant scam allez déblaye
Je ne participe jamais aux discutions sur le forum c’est vrai. Je n’ai rien d’utile a partager habituellement mais là je suis tombé sur ça. Ça partait d’une bonne intention, rien de plus. Navré que tu le prennes comme ça. Ici depuis août de cette année.

C’est un forum de partage donc je partage ma trouvaille c’est tout.

Je ne participe jamais aux discutions sur le forum c’est vrai. Je n’ai rien d’utile a partager habituellement mais là je suis tombé sur ça. Ça partait d’une bonne intention, rien de plus. Navré que tu le prennes comme ça. Ici depuis août de cette année.

C’est un forum de partage donc je partage ma trouvaille c’est tout.
N’empêche que tu l’as trouvé vachement rapidement, en moins de 20h alors qu’elle en a parlé nulle part, je pense que si elle voulait pas que ça se sache elle aurait pas foutu sa tête sur les photos, et sinon elle en aurait parlé

N’empêche que tu l’as trouvé vachement rapidement, en moins de 20h alors qu’elle en a parlé nulle part, je pense que si elle voulait pas que ça se sache elle aurait pas foutu sa tête sur les photos, et sinon elle en aurait parlé
Voilà pourquoi je n’avais encore jamais participé. Vous remettez toujours tout en question. Je partage simplement une trouvaille, si c’est elle tant mieux sinon tampis. Si vraiment ce n’est pas elle le compte sera rapidement fermé j’imagine.

Oui j’ai trouvé rapidement étant à la recherche de « cosplay » valorant pour une soirée à thème je suis tombé sur sa Viper.

Loin de moi l’envie de pourrir le topic, si vous voulez parler venez en privé pour le bien des autres présents sur le forum et le topic. Merci.

Dernière édition:
Voilà pourquoi je n’avais encore jamais participé. Vous remettez toujours tout en question. Je partage simplement une trouvaille, si c’est elle tant mieux sinon tampis. Si vraiment ce n’est pas elle le compte sera rapidement fermé j’imagine.

Oui j’ai trouvé rapidement étant à la recherche de « cosplay » validant pour une soirée à thème je suis tombé sur sa Viper.

Loin de moi l’envie de pourrir le topic, si vous voulez parler venez en privé pour le bien des autres présents sur le forum et le topic. Merci.
Moi je te crois, je dis juste que tu peux comprendre qu’on trouve ça louche, mais en attendant je prendrais quand même pas le risque 😂

Retour
Haut Bas