Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantDommage ta pas pris une photo d son QLes gars je viens de la voir à la gare de Lausanne avec l’ex à Romy (Wartek), en vrai elle a un bon petit cul mais par contre niveau visage c’est un peu une fraude, surtout son nez n’a rien avoir avec les photos
Elle a un bon petit cul
Bien joué pour le fake nude mais faut peut être pas prendre ses désirs pour des réalités : elle est toute plate dans la réalité.
Avec un site , regarde tes message privée , je peu pas envoyer de lien icit’as fait ça avec un site ou bot tg ?
Je suis chaud aussi ! Merci !Avec un site , regarde tes message privée , je peu pas envoyer de lien ici
Ta fait comment mdrVous aimez le fake ?
Voir la pièce jointe 1019977
C’est quoi le site stp ?Vous aimez le fake ?
C’est horrible ici c’est pas fait pour çaVous aimez le fake ?
C’est bien pour ça que j’ai proposer si les gens aime et j’ai poster une fois le reste c’est en privée. C’est horrible pour toi mais pour d’autre c’est magnifique.C’est horrible ici c’est pas fait pour ça
Je trouve que le rendu est pas si mal, tu peux m'envoyer le lien en mp stp ?Vous aimez le fake ?