Bookarubanzaï
Membre
- Inscrit
- 12/9/24
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenant? Oh purée j'avais pas vu!! Tu l'as contacté pour lui dire?Elle vient de poster une annonce y'a rien qui vous saute aux yeux ? ?
Elle le fait exprès et quand tu lui parle de sa elle dit vous êtes des pervers ?Elle vient de poster une annonce y'a rien qui vous saute aux yeux ? ?
Non mais elle m'a proposer de passer sur tg, elle vend ses médias, j'ai juste eu une photo soft du string porté? Oh purée j'avais pas vu!! Tu l'as contacté pour lui dire?
Elle vend que du soft ?Non mais elle m'a proposer de passer sur tg, elle vend ses médias, j'ai juste eu une photo soft du string porté
Elle devient plus cochonne pour vendre ses photos ?Elle vient de me dire que son fils n'a pas rangé son jouet ??
Pas mal? elle les vends cher?
Tu tapes juste julia2saintnicolas dans la barre de recherche ou dans recherche membreQuelqu'un peut envoyer le lien de son vinted je ne le trouve pas.
merci les gars
C'est quoi son tg stpNon mais elle m'a proposer de passer sur tg, elle vend ses médias, j'ai juste eu une photo soft du string porté
C'est quoi son tg stp
Sur telegramme elle est plus ouverte visiblement. Sur vinted elle est plus sur la retenue. Rien qu'a voir comment elle réagit quand tu lui dit qu'il y a un gode sur l'évier alors que je suis presque sur qu'elle le fait exprès et puis sa bio je n'en parle pas ?Merci je vais voir si elle vends ou si elle va m'envoyer chier ?.
Si j'ai quelque chose j'envoie ici
Il n’y a pl’us la photo du god
Quelqu’un a ?