Tktmmpas69
Nouveau membre
- Inscrit
- 12/12/24
On parle de quoi comme video ? Je capte pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOn parle de quoi comme videOn parle de quoi comme video ? Je capte pas
Une video ou elle suce mais la publication n’est plus la, ca sent la douilleOn parle de quoi comme video ? Je capte pas
Quelqu’un avait screen la photo avant qu’elle soit supp ?Une video ou elle suce mais la publication n’est plus la, ca sent la douille
Tu as la vidéo ?
De le mettre et de le supprimer après en +…Wsh mais les gars envoyez des vidéos wsh c quoi le but de mettre 1 screen
Si je dis pas de bêtise il y avait son pseudo mym sur le screen donc soit il l’a supprimé pour éviter des problèmes puis sortir la video soit les problèmes sont deja là. Ca ne reste que suppositionWsh mais les gars envoyez des vidéos wsh c quoi le but de mettre 1 screen
Merci le goaaat
Voilà les amis.
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
GoatVoilà les amis.
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io