Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenant⚠️ Site officiel — attention aux copies frauduleuses. Le nom de domaine est et sera toujours : leakimedia.com
Elle a un corps de dingue !!J'ai envie de voir plus de sa pote Éléa... elle est incroyable
Elle a un corps de dingue !!
Les deux ont deja fait un plan a 4 ensemble. Julie l'avait dit l'été dernier dans une story insta que je cite "on a pas mal flippé toute les deux car évidemment on s’amuse beaucoup toute les deux et même ensemble avec les garçons qui sont nos guide touristique. Et on a eu peur de ce que vous savez car on a toute les deux eux du retard sur vous savez quoi etc...." elles ont peur d’etre enceinte a cause d’un retard sur leur règle mais au final c’etait du au changement climatique, julie a expliqué dans une autre story plus tardJ'ai envie de voir plus de sa pote Éléa... elle est incroyable
En effet, plan à 4 et elles 2 juste ensemble aussiLes deux ont deja fait un plan a 4 ensemble. Julie l'avait dit l'été dernier dans une story insta que je cite "on a pas mal flippé toute les deux car évidemment on s’amuse beaucoup toute les deux et même ensemble avec les garçons qui sont nos guide touristique. Et on a eu peur de ce que vous savez car on a toute les deux eux du retard sur vous savez quoi etc...." elles ont peur d’etre enceinte a cause d’un retard sur leur règle mais au final c’etait du au changement climatique, julie a expliqué dans une autre story plus tard
Viens mpLes deux ont deja fait un plan a 4 ensemble. Julie l'avait dit l'été dernier dans une story insta que je cite "on a pas mal flippé toute les deux car évidemment on s’amuse beaucoup toute les deux et même ensemble avec les garçons qui sont nos guide touristique. Et on a eu peur de ce que vous savez car on a toute les deux eux du retard sur vous savez quoi etc...." elles ont peur d’etre enceinte a cause d’un retard sur leur règle mais au final c’etait du au changement climatique, julie a expliqué dans une autre story plus tard
Srx elle a fait saViens mp
Attend elea et julie on coucher ensemble ??En effet, plan à 4 et elles 2 juste ensemble aussi
Franchement la elea je la voyais pas aussi cochonne elleMais qu elle cu magnifique