Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.
gofile.io
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantc'est tellement pas sa mentalité, c'est une meuf chill qui se prend pas la tête. Elle semble bien gagner sa vie actuellement en plus donc bon. Après on connaît jamais à 100% les gens, mais même sur son instagram y'a quasiment pas de photo sexy. Après Chelxie aussi paraissait très sage..il manque quoi pour que Juliette saute le pas de faire un mym?
Bien en 2021 seulement, elle a subie une chirurgie pour s'en ajouter.Elle a pris des seins
Mdr quoi elle s'est fait opérer pour se rajouter de la poitrine ? Mais elle est plate de fou, elle était encore plus plate que ça avant genre ?Bien en 2021 seulement, elle a subie une chirurgie pour s'en ajouter.
Sinon, c'est juste le top qui change depuis
y en a ils sont besoin d'un ophtalmoC’est pas elle qui s’est faite refaire la poitrine mais lilith sa pote
Je te confirme que Juliette s'est fait refaire les seins en janv 2021. Peut-être que Llith aussi ça je ne sais pas, mais pour Ju oui.C’est pas elle qui s’est faite refaire la poitrine mais lilith sa pote
On n'a pas la même définition de plate, ce qu'elle a actuellement c'est juste OK / normal.Mdr quoi elle s'est fait opérer pour se rajouter de la poitrine ? Mais elle est plate de fou, elle était encore plus plate que ça avant genre ?
l'alcool c'est pas de l'eau ou cas ou la nuit porte conseil tu devrais vérifier tes informations avant de poster un messageJe te confirme que Juliette s'est fait refaire les seins en janv 2021. Peut-être que Llith aussi ça je ne sais pas, mais pour Ju oui.
On n'a pas la même définition de plate, ce qu'elle a actuellement c'est juste OK / normal.
L'objectif de te faire faire des seins ce n'est pas des obus, il y a rien de beau la-dedans.
Ouais elle est pas plate, mais che pas c'est quoi l intérêt de payer pour ça. Y'a quasiment pas de différence, enfin bref c'est sa vie
Elle a vraiment pas fait d'opération elle a juste changer de pilule du coup poussé d'hormonesJe te confirme que Juliette s'est fait refaire les seins en janv 2021. Peut-être que Llith aussi ça je ne sais pas, mais pour Ju oui.
On n'a pas la même définition de plate, ce qu'elle a actuellement c'est juste OK / normal.
L'objectif de te faire faire des seins ce n'est pas des obus, il y a rien de beau la-dedans.
On sera jamais, retenons juste qu'elle a pris un peu de la poitrine mdrElle a vraiment pas fait d'opération elle a juste changer de pilule du coup poussé d'hormones