jugdfhgjhfr2
Membre
- Inscrit
- 15/11/24
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantAu lieu de faire le ravagé du cerveau en te focalisant sur ses seins tu te dis pas que sur la première photo elle porte un t-shirt large qui laisse paraitre et sur la deuxieme elle porte quelque chose qui sers un peu plus
Juliette je la suis depuis 2018, je suis fou d'elle, je pense pouvoir me focaliser sur ce que je veux chez elleEntre ses 2 photos il y a 1 semaine, ca m'ettonnerai que la pillule fasse effet aussi vite !
Au lieu de faire le ravagé du cerveau en te focalisant sur ses seins tu te dis pas que sur la première photo elle porte un t-shirt large qui laisse paraitre et sur la deuxieme elle porte quelque chose qui sers un peu plus
je vais être honnête on sans balec de ta vision avec ces seins tes médecins des seins peut être si c'est le cas montre ton diplôme sinon arréte de faire chier pour une paire de seins okJuliette je la suis depuis 2018, je suis fou d'elle, je pense pouvoir me focaliser sur ce que je veux chez elle
J'aimerai savoir a quel moment j'ai fait chier pour caje vais être honnête on sans balec de ta vision avec ces seins tes médecins des seins peut être si c'est le cas montre ton diplôme sinon arréte de faire chier pour une paire de seins ok
consulte un ophtalmo justeJ'aimerai savoir a quel moment j'ai fait chier pour ca