Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Finance Jusqu'à 200€ offerts gratuitement

Oui merci j'ai fait la demande de retrait ça prend combien de temps ?

C'est 2 jours pour la première demande comme un virement normal, ensuite, c'est instantané pour tous les autres :)

Pour obtenir votre action gratuite, il faut juste s'inscrire via ce lien --> Trade Republic ou avec le code "XTM4CLBM" et faire les 2 étapes !

Parfait si tu as d’autres questions hésites pas

Pour obtenir votre action gratuite, il faut juste s'inscrire via ce lien --> Trade Republic ou avec le code "XTM4CLBM" et faire les 2 étapes !

j'ai eu 195€ Apple mais ils ont pas encore été versées, fin en tout cas je ne les vois pas

Pièces jointes

• IMG_4165.PNG
    IMG_4165.PNG
    116.6 KB · Affichages: 27
Salut, tu les reçois aujourd’hui, c’est toujours le lendemain après avoir fait les étapes :)

Pour obtenir votre action gratuite de 200€, il faut juste s'inscrire via ce lien --> Trade Republic ou avec le code "XTM4CLBM" et faire les 2 étapes (dépôt et faire les 3 investissements, peu importe le montant !)

Ca fait un moment que j'utilise l'appli je suis sur Broadcom et je suis en bon bénéfice ça fait plaisir et ça continue de monter🙌

Pièces jointes

• IMG_3530.JPEG
    IMG_3530.JPEG
    151.2 KB · Affichages: 17
Pour vous aussi obtenir votre action gratuite de 200€, il faut juste s'inscrire via ce lien --> Trade Republic ou avec le code "XTM4CLBM" et faire les 2 étapes (dépôt et faire les 3 investissements, peu importe le montant !)

J’attends depuis le 6 mars mon action offerte, mais je n’ai toujours rien reçu et je viens de voir qu’il manquait un compte référence d’après l’appli, mais j’ai déjà deux comptes bancaires référencé je ne comprends pas.

EDIT: apparemment c’est dû à mes deux autres prénoms qui sont affichés sur TR mais pas sur mes comptes courants, je n’ai pas de solution pour cela.

Dernière édition:
Salut ! Alors là c’est la première fois que je vois ce type de problème 😅😅, tu as contacté le service client ils ne peuvent vraiment rien faire ?

Pour vous aussi obtenir votre action gratuite de 200€, il faut juste s'inscrire via ce lien --> Trade Republic ou avec le code "XTM4CLBM" et faire les 2 étapes (dépôt et faire les 3 investissements, peu importe le montant !)

j'ai recu du walt disney pour ma part, il y a pas moyen d'échanger avec un autre ?

Pièces jointes

• IMG_3405.JPEG
    IMG_3405.JPEG
    124.6 KB · Affichages: 5
Bonjour,
J'ai reçu une action Amazon mais d'une valeur de 10euros uniquement...
Salut ! Argh ta pas eu de chance, c'est aléatoire entre 5€ et 200€ ! Moi j'ai eu 40€ quand je me suis inscrit, certains 100€ d’autres 200€ d’autres 50 etc etc

j'ai recu du walt disney pour ma part, il y a pas moyen d'échanger avec un autre ?

Si elle ne te plaît pas tu peux la vendre pour prendre autre chose bien sûr !

Pour vous aussi obtenir votre action gratuite pouvant aller jusqu’a 200€, il faut juste s'inscrire via ce lien --> Trade Republic ou avec le code "XTM4CLBM" et faire les 2 étapes (dépôt et faire les 3 investissements, peu importe le montant !)

je me suis inscris avec le lien je peux savoir quel action j’aurai ? Et j’suis intéressé par les crypto aussi je peux avoir ça ou c’est que action ?

Retour
Haut Bas