Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Finance Jusqu'a 200€ offerts gratuitement et simplement

Nivea

Nouveau membre
Inscrit
12/9/24
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je parle aux (futurs) investisseurs qui souhaitent faire fructifier leur argent pour obtenir un complément de revenus ou même leur liberté financière, il s'agit du CTO : Trade Republic !

C'est une application permettant d'acheter ou de vendre des actifs (actions, ETF, cryptomonnaies, obligations etc..) de façon simple et très intuitif, l'application a un design parfait qui simplifie son usage pour tout débutant !

plans_epargne.JPEGepargne.JPEG

Au lieu de débuter avec 0€, vous pouvez commencer avec une action offerte pouvant aller jusqu'à 200 € (entre 5 et 200€, attribué de façon aléatoire" en utilisant le code "XTM4CLBM" ou via ce lien -> Trade Republic

La seule condition pour l'obtenir, il faut faire un premier versement, et réaliser deux investissements, n'importe lesquels (actions, ETF, cryptos etc..) et peu importe le montant. Le plan d'épargne ne compte pas, il faut donc réaliser deux ordres d'achat (seulement 1€ de frais).

Si vous avez des questions sur son utilisation ou des problèmes, vous pouvez les poser ici où je suis joignable par message privé !

Dernière édition:
Salut, une fois inscrit avec ton lien et les étapes faits, l'action arrive toute seule ou il faut faire un truc ??

Salut, tu obtiens l’action gratuite de 200€ le lendemain

Parfait en + Apple très bonne action !! Vous pouvez avoir votre action de 200€ via le lien --> Trade Republic il y a aussi 6% d'intérets gagnés sur le mois de Janvier !

Il faut s'inscrire via le lien avant DEMAIN, le 4 janvier ! Trade Republic

Bonjour,

J’ai suivi les étapes via le liens, fait tous ce qu’il y avais à faire, c’est toujours bon pour l’action de 200€?

Cordialement.

Salut, tu as ton suivi de parcours sur Trade Republic directement normalement et si tout est bon, tu as ton action le lendemain !

Salut, tu as ton suivi de parcours sur Trade Republic directement normalement et si tout est bon, tu as ton action le lendemain !
Bonjour, je te remercie pour la réponse rapide 😁

D’accord, du coup j’aurai l’action demain ! Merci beaucoup 😁

Bonne journée,

Cordialement 😁

Pas de soucis, regarde l'appli, si elle t'indique que l'action est en cours alors c'est bon ! Et je pense que ce sera plutot lundi et pas demain car c'est le week-end 😅

Pas de soucis, regarde l'appli, si elle t'indique que l'action est en cours alors c'est bon ! Et je pense que ce sera plutot lundi et pas demain car c'est le week-end 😅
Je vois ça ou? Désolé je connais pas encore l’application.. 😏

Autant pour moi c’est vrai qu’on est vendredi ahah

Cordialement 😁

salut,
j’ai ouvert un compte à partir de ton lien, fin sa a ecrit « bakary samake vous invite » , j’aimerai savoir quel est le montant du premier versement et où peux on voir que l’on a bien reçu l’action :)
Bien à toi

Je vois ça ou? Désolé je connais pas encore l’application.. 😏

Autant pour moi c’est vrai qu’on est vendredi ahah

Cordialement 😁
C'est sur la page d'accueil de l'application, sur la page "Epargne", je te joins la FAQ --> FAQ

salut,
j’ai ouvert un compte à partir de ton lien, fin sa a ecrit « bakary samake vous invite » , j’aimerai savoir quel est le montant du premier versement et où peux on voir que l’on a bien reçu l’action :)
Bien à toi

Le premier versement est de 100€, et l'action gratuite sera versé le lendemain (lundi si jamais c'est un week-end), tu peux suivre ton parcours et ton suivi des étapes sur la page d'accueil de l'application, tout y est expliqué ! Si jamais la FAQ

Bonjour,

Il faut obligatoirement verser 100€ ?

Salut ! Oui c'est 100€ obligatoire 😅

Pour obtenir votre action gratuite d'une valeur pouvant aller jusqu'à 200€ (c'est entre 5€ et 200€, attribué de façon aléatoire), il suffit juste de s'inscrire via le lien --> Trade Republic

Dernière édition:
Je l'ai fait hier et j'ai reçu 70€ d'Amazon aujourd'hui merci

Pièces jointes

• IMG_3573.JPEG
    IMG_3573.JPEG
    173.3 KB · Affichages: 9
Parfait !!

Pour obtenir votre action gratuite d'une valeur pouvant aller jusqu'à 200€, il suffit juste de s'inscrire via le lien --> Trade Republic

Retour
Haut Bas