P’titloup.
Membre
- Inscrit
- 2/4/24
Ça va arriver elle a changer comparer à avant la création de son compte mym..Bogoss !! Dmg pas de nisplip ahahahah

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantÇa va arriver elle a changer comparer à avant la création de son compte mym..Bogoss !! Dmg pas de nisplip ahahahah
Vous l'avez signalé ?Elle vient de poster encore un fake![]()
Elle a proposer un nouveau Media vous l’avez ?Vous l'avez signalé ?
C’est elle ? J’ai un gros doute..
Pas elle du tousSvp les reuf
Si elle à le même percing au nombrilPas elle du tous
un piercing c'est banal, maintenant beaucoup de fille en ont, par contre je plus intéressant c'est surtout les grains de beauté, car ça c'est unique et surtout le tatouage à l'épauleSi elle à le même percing au nombril
Oui surtout le tatouage de l’étoile sur l’épaule, c’est qu’une profiteuse qui essayer de ce faire de l’argent facile sans montrer sont culun piercing c'est banal, maintenant beaucoup de fille en ont, par contre je plus intéressant c'est surtout les grains de beauté, car ça c'est unique et surtout le tatouage à l'épaule
Si on compare les deux photo où l'on voit le nombril, c'est plus ou moin le même piercing, par contre il n'y a pas les mêmes grains de beauté, ce qui tenterait de dire que ce n'est pas la même fille sur les deux photos, ça c'est plus concret comme analyse je pense
Exactement en plus de ça sur la photo en lingerie bleu elle a un tatoo sur le haut de l’épaule .. ce n’est gravement pas elle ..un piercing c'est banal, maintenant beaucoup de fille en ont, par contre je plus intéressant c'est surtout les grains de beauté, car ça c'est unique et surtout le tatouage à l'épaule
Si on compare les deux photo où l'on voit le nombril, c'est plus ou moin le même piercing, par contre il n'y a pas les mêmes grains de beauté, ce qui tenterait de dire que ce n'est pas la même fille sur les deux photos, ça c'est plus concret comme analyse je pense