E
eliorg
Guest
je viens de cemroiser un menteur la
Non c’est bien une meuf. Je l’ai déjà baisé.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantNon c’est bien une meuf. Je l’ai déjà baisé.
Le roiFile folder on MEGA
mega.nz
Faite en bon usage j’en ai chié pour les trouve
Crois ce que tu veux mais j’te dis que j’ai déjà Ken parce qu’on se connaît dans la vie réel. On est de Bordeaux tout les 2. Sois pas dégoûté.je viens de cemroiser un menteur la
dsl pour les fauteslt les gens esque ya des gens qui on un compte of verifier a me donner parsque je suis ban de of je peux plus cree de compte et le verif pour abo sans me faire ban
je veux trop prend des video mais je peux bien sur si ya une presonne qui maide a avoir un compte je vais poster des truc ici
vu comment t’écris ça m’étonnerais beaucoup que t'es l'age d'avoir une carte bancaireslt les gens esque ya des gens qui on un compte of verifier a me donner parsque je suis ban de of je peux plus cree de compte et le verif pour abo sans me faire ban
je veux trop prend des video mais je peux bien sur si ya une presonne qui maide a avoir un compte je vais poster des truc ici
oui jai 20 ans si tu me crois pas je tenvois ma cnivu comment t’écris ça m’étonnerais beaucoup que t'es l'age d'avoir une carte bancaire
vu comment t’écris ça m’étonnerais beaucoup que t'es l'age d'avoir une carte bancaire
mais évidemment que je fais aussi des fautes , mais pas a chaque lettreVanner l'orthographe en écrivant "que t'es l'age" au lieu de "que t'aies l'âge" ça c'est du culot, tu aurais pu t'abstenir
Plus dispo ?
Oui, maintenant c'est une meuf, mais elle est née homme.Non c’est bien une meuf. Je l’ai déjà baisé.
Qu'est-ce que tu racontes MDRRROui, maintenant c'est une meuf, mais elle est née homme.