Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Kaizokouni

la force c'est bien mais j arrive pas a debloquer d'autre video avec , mon but est de debloquer plus de video afin d'en faire profiter encore plus de gens , je te vends la video a petit prix libre a toi de la diffuse , moi j ai recuperer une part de mon argent avec lequel je peux me permettre de debloquer d'autre video

la force c'est bien mais j arrive pas a debloquer d'autre video avec , mon but est de debloquer plus de video afin d'en faire profiter encore plus de gens , je te vends la video a petit prix libre a toi de la diffuse , moi j ai recuperer une part de mon argent avec lequel je peux me permettre de debloquer d'autre video
Ok , en gros tu veux qu'on finance tes vidéos sinon tu ne partages pas ?
Personne ne te paiera quoique ce soi ici parce que c'est interdit , autant s"abonner directement à Kaizokouni
Avec 5 messages , t'as partagé quoi jusqu'a maintenant ?

lis la régle 6 du forum , tu risques un Ban .

6. Échanges et Monétisation

• Interdiction de proposer des échanges de contenu en privé ou de demander de l'argent pour accéder à des contenus.

Ok , en gros tu veux qu'on finance tes vidéos sinon tu ne partages pas ?
Personne ne te paiera quoique ce soi ici parce que c'est interdit , autant s"abonner directement à Kaizokouni
Avec 5 messages , t'as partagé quoi jusqu'a maintenant ?

lis la régle 6 du forum , tu risques un Ban .

6. Échanges et Monétisation

• Interdiction de proposer des échanges de contenu en privé ou de demander de l'argent pour accéder à des contenus.
Merci de l'avoir remis en place. @RedLucifer
C'est grave de devoir faire payer des gens ici...
D'ailleurs je le dis honnêtement, quand il y a des pubs sur certaines vidéo, je suis content car ça va aider les leakeurs 💪🏼
@ya1980 relis les régles parce que c'est pas sérieux...

Retour
Haut Bas