Jâai eu la chance de la pt a lâancienne elle bosser dans le 94 a maison alfort jte jure c un paquetSi jsuis sure qu'elle bosse ici.
J'suis du sud c pour ça c tt une Organisation pour la bz
C mieu on parle en pv faut pas spam le trend![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantâ ïž Site officiel â attention aux copies frauduleuses. Le nom de domaine est et sera toujours : leakimedia.com
Jâai eu la chance de la pt a lâancienne elle bosser dans le 94 a maison alfort jte jure c un paquetSi jsuis sure qu'elle bosse ici.
J'suis du sud c pour ça c tt une Organisation pour la bz
C mieu on parle en pv faut pas spam le trend![]()
Elle est dans le 77 actuellementJâai eu la chance de la pt a lâancienne elle bosser dans le 94 a maison alfort jte jure c un paquet
Quel ville ? Jtrouve pas son annonceElle est dans le 77 actuellement
MelunQuel ville ? Jtrouve pas son annonce
Merci je vais me renseigner.Melun
LâintĂ©rĂȘt dâenvoyer ça ?
Elle est oĂč est tu lâas trouvĂ© plutĂŽt girlfriend ou pas du tout ??Je lâai vu les gars câest une dinguerie
Sur son annonce. TrĂšs gfe avec moi, jâai Ă©tĂ© agrĂ©ablement surpris. Elle mâa fait cracher 2 fois carrĂ©mentElle est oĂč est tu lâas trouvĂ© plutĂŽt girlfriend ou pas du tout ??
2 fois en 30 min ?Sur son annonce. TrĂšs gfe avec moi, jâai Ă©tĂ© agrĂ©ablement surpris. Elle mâa fait cracher 2 fois carrĂ©ment