Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Karoline_dcv

Il y a déjà une conversation privée avec ses photos, c’est inutile de vouloir balancer ici. Ça ne fait que repousser le problème vous êtes trop cons on va encore se faire ban a cause de vos conneries et elle publiera PLUS RIEN. Donc faites votre cagnotte mais balancez plutôt sur la messagerie privée et PAS ICI en public.
Elle a déjà ban 4 de ses membres elle l’a dit en message privé sur Patreon. Elle s’en branle de l’argent elle préfère la qualité à la quantité voilà pourquoi son abo et plus cher que les autres. Et comme il dit il y a déjà une conv avec ses photos alors pourquoi cotiser ? C’est debile. Vous allez juste tout niquer encore une fois à tt casser pour les autres. Donc passez en privé et casser pas les couilles à balancer les photos direct ici en public. Faites vous votre propre lien privé au pire avec uniquement les personnes ayant cotisées pour la cagnotte. C’est bien plus judicieux.
Perso j'ai pas compris vos délires... En quoi je balance des photos en public ? xD
Si tu lis mon message quelques lignes plus bas, je dis
"Salut à tous, je ne réponds pas parce qu'il y a déjà quelqu'un qui s'en charge en message privé, mais du coup laissez bien un commentaire ici sur ce post, montrant déjà votre intérêt, pour être normalement contacté :)"

Et puis t'as peur qu'elle fasse quoi ? C'est impossible de tracer le(s) compte(s) si les photos sont renommées, et tu crois qu'elle va supprimer ses 100 comptes et perdre 5000€ par mois ? Pour quelques leaks et reproches ici ? LOL

Mais bref, je parle donc bien d'écrire ici, si vous êtes intéressé, *POUR ÊTRE CONTACTÉ EN MESSAGE PRIVÉ*
Merci bye.
 
Dernière édition:
Bonjour, pouvez vous me contacter en message privé pour m'intégrer a la conv des leak ? merci d'avance :)
 
Perso j'ai pas compris vos délires... En quoi je balance des photos en public ? xD
Si tu lis mon message quelques lignes plus bas, je dis


Et puis t'as peur qu'elle fasse quoi ? C'est impossible de tracer le(s) compte(s) si les photos sont renommées, et tu crois qu'elle va supprimer ses 100 comptes et perdre 5000€ par mois ? Pour quelques leaks et reproches ici ? LOL

Mais bref, je parle donc bien d'écrire ici, si vous êtes intéressé, *POUR ÊTRE CONTACTÉ EN MESSAGE PRIVÉ*
Merci bye.
Je suis intéressé également
 
Salut les gars, je suis aussi très interessé pour intégrer la conversation.
 
Salut, j’ai tenté de contacter quelqu’un pour rejoindre le compte mais pas de réponse. Quelqu'un peut m’ajouter à cette conversation privée ?
 

Discussions similaires

Retour
Haut Bas