Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantajoutez-moi sur TG s'il vous plaît ?y’a du nouveau mais plus personne partage, venez dm je vais faire un groupe pv sur tg
Ajoutez-moi également à cette conversation, s'il vous plaît !tele gram
y'a une conv privé de possible ici aussi
Hé, envoie-le-moi !? Moi aussi, je voulais rejoindre le groupe.yes je t'ai envoyé un message directement
Il faut passer par message privés les gars, ne SURTOUT pas balancer le lien ici sinon vous allez vous faire BAN comme les autres ! Il existe une messagerie privée ici passons par celle ci !yo les gars y'a pas de conv dm qui existe encore, c'était une proposition
pas besoin de me dm
Est-ce que tu sais m’envoyer un message en privé, je n’arrive pas à te joindre. Merci beaucoupIl faut passer par message privés les gars, ne SURTOUT pas balancer le lien ici sinon vous allez vous faire BAN comme les autres ! Il existe une messagerie privée ici passons par celle ci !
Mdr c'est clair elle met la pressionPersonne ne veut partager un abonnement ? Et on fait un partage en privé, les dernières photos de son Insta me rend fou
Boomer, arrêtez de poster des photos directement dans la conversation
pourquoi ?Boomer, arrêtez de poster des photos directement dans la conversation