Hello, nouveau ici, j'ai lu toute cette conversion, et pour l'instant je comprend pas bien la plus grande confiance en les messages privés ; si n'importe qui peut le faire et voir les photos, ça revient au même non ?
Sinon, pour être et avoir été abonné à d'autres compte et pour avoir téléchargé pas mal de photos hors ligne, je confirme qu'il y a très certainement des "traqueurs" dans le nom du fichier, qui pour certains ressemblent à "0FDF44-4FE5-5DF45..."
-> Le fait de renommer chaque photo téléchargée en 001 ; 002 ; 003 ou autre, résoudrait très certainement la chose !
Et au pire, on peut aussi créer un compte tout frais pour ce genre de partage mutualisé. Perso je suis très intéressé par la prochaine cagnotte, prêt à mettre 10-15€, car 52€ c'est quand même abusé je trouve. Peut-être parce que je ne suis pas parisien ?
Je suis deux autre compte absolument magnifique, et l'un coute 14,5€/mois, l'autre 10€/mois...donc bon !
Et pour ceux qui ont peur qu'elle arrête de partager si ce genre de leak ressortait trop, elle a actuellement 117 abonnés payant d'après patreon, à 43.50€ hors charge patreon, donc ça m'étonnerait très fortement qu'elle renonce à ses 5000€/mois parce que ça fuite ci et là ^^'
Qui serait partant pour partager ? Même si certains mettent 5€, alors que j'en met 10 ou 15, perso ça me va ! J'aimerai juste qu'on arrive aux 52.