Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJe lui parle en privé je lui est dit que son prix a abuséPersonne abonner?
Oui ta raison surtout pour débuter ainsi sans savoir y a quoi dessus c'est clair que c'est abuséJe lui parle en privé je lui est dit que son prix a abusé
A we okPour moi c que des photos en sous vet et maillot rien de fou mais elle abuse sur le prix parce que elle va arrêté son taff de cuisto Elle faire genre que a d’autre choses mais je c que non c juste du vent lol j’ai dit a 60 euro t’abuse un peu lol elle est pas connue etc et elle ce crois déjà la goat lol mnt a voir si ça marche son truc si ça marche a 60 euros elle va jamais diminuer lol mais bcp de gens vont être déçu a coup sûr lol
A we sérieux t es abbone ?dans l’abus son prix, en + c’est que du contenue insta dans son feed. Faut surtout pas la suivre dans son délire… elle va vite baisser
Elle a partagée un code promo son mym est a 40€… on y arrive faut continuer le boycott![]()
Aura jamais de sex tapes elle m’a déjà dit donc ça vaut pas la peine de payerRegarder même dans les média à vendre c’est rien de ouf donc clairement c’est des photos en sous-vêtement ou vidéo
Je c pas du tt mais ça a l’air juste des photos en sous vet et maillot rien de fou je pense lolCa joue la grande mais cest une petite au faite ahhah et quoi même pas ses sein nu ?