Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantT’es le boss , il te reste d’autre truc ?Avec du recul je regrette de pas lui avoir acheter plus de trucs Voir la pièce jointe 676020Voir la pièce jointe 676021Voir la pièce jointe 676022
Elle est bonne mais elle as des giga tétons …Avec du recul je regrette de pas lui avoir acheter plus de trucs Voir la pièce jointe 676020Voir la pièce jointe 676021Voir la pièce jointe 676022
Il me reste 2-3 trucs de son mymT’es le boss , il te reste d’autre truc ?
Normalement tu peux les acheter si les médias sont encore dans la discussionAvec du recul je regrette de pas lui avoir acheter plus de trucs Voir la pièce jointe 676020Voir la pièce jointe 676021Voir la pièce jointe 676022
Pour acheter il faut être abonné, c’est pas possible de se re abonner vu qu’elle a désactivé son compte, et quand bien même jamais je paie 250€ une vidéo mdrrNormalement tu peux les acheter si les médias sont encore dans la discussion
C'est juste une meuf random çaPas grand chose mais voilà
Non je sais que sur la vidéo ont peut pas dire que c'est elle ont voit pas les tatouages mais c'est bien elle, si des anciens abonnés à sont mym ont déjà vue c'est vidéos pour confirmer.C'est juste une meuf random ça
Je confirmeNon je sais que sur la vidéo ont peut pas dire que c'est elle ont voit pas les tatouages mais c'est bien elle, si des anciens abonnés à sont mym ont déjà vue c'est vidéos pour confirmer.
Pas grand chose mais voilà ce
c’est pas elle, c’est bien des vidéos qu’elle vendais à ses débuts en dm dans son mym, mais c’était du fake, c’est une meuf random, déjà elle a aucun tatouage aux niveaux des doigts (ce que katioucha possède depuis avant le début de son mym) et ensuite le tatouage de la fille sur l’avant bras ne correspond à aucun de ses tatouages non plus, elle avais juste scam des gensPas grand chose mais voilà