Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Kelly helard

En vrai, le site est de moins en moins intéressant, il y a une vidéo qui sors minimum tous les 6 mois, sinon c'est du contenu Instagram. Dommage car le concept est bon, mais depuis quelques temps ça tourne bien en rond sur bons nombres de topics. Dommage que les modo ne fassent pas des modifs afin d'avoir du contenu vraiment intéressant.

Faudrait faire une cagnotte pour sa dernière Sextape à la piscine qui dure 16min.
Je veux bien me porter garant. Je l'achète, je prouve que je l'ai et chacun met 10,15,20€ comme il veut.
Techniquement si t achetes et qu ensuite les gens doivent te donner de l argent pour que tu publies ou envoies individuellement ca s apparente a de la revente...fais pas l aveugle...le plus simple c est qu au lieu de pleurer sur l etat du site tu continues dr le faire vivre en payant et en publiant ensuite....sinon tu fais comme tout le monde,t attends patiemment...

Techniquement si t achetes et qu ensuite les gens doivent te donner de l argent pour que tu publies ou envoies individuellement ca s apparente a de la revente...fais pas l aveugle...le plus simple c est qu au lieu de pleurer sur l etat du site tu continues dr le faire vivre en payant et en publiant ensuite....sinon tu fais comme tout le monde,t attends patiemment...
Sauf que cest plus simple si tout le monde s'entraide pour 1 media que une personne qui l'achète seul

Donc imaginons, quand j'avance de l’argent à ma mère, et qu’elle me rembourse par la suite... c’est de la revente ? 😂

Je suis pas sûr que l'explication soit exacte... mais bon pas de soucis...

Personne l’aura alors cette vidéo 😅

Faudrait faire une cagnotte pour sa dernière Sextape à la piscine qui dure 16min.
Je veux bien me porter garant. Je l'achète, je prouve que je l'ai et chacun met 10,15,20€ comme il veut.
Relis toi mon ami,t as ecris je l achete je prouve que je l ai et ensuite chacun met 10,15,20....oui ca s appelle de la revente....mais je rentrerai pas plus dans le sujet,tu veux faire une cagnotte,kiffe moi je suis pas moderateur,mais enzo a deja subi la sentence et il etait bien honnette

Relis toi mon ami,t as ecris je l achete je prouve que je l ai et ensuite chacun met 10,15,20....oui ca s appelle de la revente....mais je rentrerai pas plus dans le sujet,tu veux faire une cagnotte,kiffe moi je suis pas moderateur,mais enzo a deja subi la sentence et il etait bien honnette
... Oulà... ce n’est pas de la revente, c’est juste réclamer les participations de chacun, nuance. Si je demande l’oseille aux gens, sans avoir de preuve d’avoir la vidéo en question, personne y participera à cette cagnotte... c’est LOGIQUE.

Mais bon je ne ferais pas de cagnotte, basta, personne aura la vidéo. T’es pas modo et t’es ici pour mater des leaks gratuits sans m'être un centime. C’est tout plus personne paiera quoique ce soit, et on aura toujours les mêmes leaks éclatés !

Retour
Haut Bas