Aklis06140
Leakistar
- Inscrit
- 12/7/22
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenant
C'est qui avec elle ?![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Bien joué, ça lui laissera le temps de réfléchir. Si dans une semaine il a rien posté, tu peux le banne Def.Avec ton air condescendant, je te bloque une semaine et encore je suis gentil je pense
Sors la main du calbar et regarde dans la barre de recherche potoSalut désolé de mettre un message pas super utile à la discussion mais est ce que anais duprès a un topic? Je n'ai pas trouvé
T'inquiète pas pour ma main et j'ai cherché avant de mettre le message quand tu tape anais dupres tu tombe que sur la discussion de kellySors la main du calbar et regarde dans la barre de recherche poto
En vrai on s'en fout complètement de tes histoires, t'es pas au bon endroit, créé un topic sur le sujet mais arrête de nous polluer avec tes messages que tout le monde s'en bat les cacahuètes. Merci.T'inquiète pas pour ma main et j'ai cherché avant de mettre le message quand tu tape anais dupres tu tombe que sur la discussion de kelly