Theoubogos
Leakistar
- Inscrit
- 18/2/23
Si c’est vraiment elle Je pense qu’elle a enfin compris qu’elle pouvait gagner 100 fois plus que chez Hanouna !!!!….si c'est elle lol mais j'ai des doutes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantSi c’est vraiment elle Je pense qu’elle a enfin compris qu’elle pouvait gagner 100 fois plus que chez Hanouna !!!!….si c'est elle lol mais j'ai des doutes
je me doute bien que c'est elle sur les photos, mais je doute que ce soit elle derrière ce compte, rien que les deux photos public sur le compte, ce sont des photos que l'on peut retrouver sur un compte Facebook fan datant de 2021 et 2019, et les deux autres photo pour le profil sont des captures écran venant surement de ce forumsi c'est elle lol mais j'ai des doutes
pas elle qui tient le compte je pense aussije me doute bien que c'est elle sur les photos, mais je doute que ce soit elle derrière ce compte, rien que les deux photos public sur le compte, ce sont des photos que l'on peut retrouver sur un compte Facebook fan datant de 2021 et 2019, et les deux autres photo pour le profil sont des captures écran venant surement de ce forum
il y a de plus en plus de compte fake sur mym, moi je dis prudence avant de donner de l'argent à n'importe qui
les fautes oui j'ai vu aussiVu les commentaires sur les photos aucune chance que ça soit vraiment elle.
ça c'est du grand n'importe quoi si tu veux mon avis, j'ai bien un compte sur mym et il m'a fallut simplement une reconnaissance facialele compte est certifié par mym on verra
ce qui me dérange, c'est que ça risque d'être au détriment de personnes qui payerons pour ce faire avoirOn sera fixé dans peu de temps les gars
J'ai signalé de toutes façonsNon mais les gars... elle est chroniqueuse sur une chaîne de télé, elle a jamais affiché son boule en 8 ans de notoriété, même pas une pauvre photo en maillot comme n'importe quelle meuf sur insta et vous croyez qu'elle va ouvrir un mym ?
Elle pourrait doubler ses revenus juste avec des partenariats, elle a clairement pas besoin d'un mym...
Elle montrera jamais son cul d'elle même ( en maillot je parle, pas jean ou recouvert.. )
Erreur 404 quand on clique sur le lien du mym maintenantJ'ai signalé de toutes façons