Déjà posté
Kelly vedovelli
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantKelly vedovelli
? t as retrouvé mon edit que javais posté sur reddit ? jsuis sur le mec qui efface les vetements il pourrait faire qq chose de bienQuelqu'un aurait une vidéo/storie ou d'autres photos de quand elle portait cette tenue en Festival ?
Voir la pièce jointe 175754
oui faut que tu les telechargeLes videos de forment snap tik ne s'ouvrent pas c'est normal ?
C'est arnold et William lol
oui faut que tu les telecharge
Kelly vedovelli
parle pas comme ca t'aimerai pas qu'on s'adresse a ta mere de la meme manière non?Suce des bites salopes au lieu de tirer la langue
Peut être que c’est sa mère qui lui a apprisparle pas comme ca t'aimerai pas qu'on s'adresse a ta mere de la meme manière non?
le jour ou elle fera u nmym nos queue vont exploser
tant mieux qu elle n y soit pas, je me ruinerai ...le jour ou elle fera u nmym nos queue vont exploser
? la mêmetant mieux qu elle n y soit pas, je me ruinerai ...
C'est sur quoi ?Voir la pièce jointe 187433petit fake crée par une IA bien sympathique de notre salope préférée
MoiSalut, je voulais juste mettre un message pour savoir ceux qui aimerais bien discuter salement des chroniqueuses de TPMP comme kelly vedovelli, Géraldine Maillet, Agathe Auproux, Valérie Bénaim, Ludivine Retory, Béatrice Rosen, Delphine Wespiser et plein d'autres, je suis sur discord, skype, instagram, facebook pour ceux qui ont envie, j'adorais vraiment pendant des heures qu'on se lache à fond sur les chroniqueuses de TPMP.