claire55487
Membre
- Inscrit
- 2/8/22
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantUne idée ou je pourrais télécharger l'episode du 17/12 svp?Voir la pièce jointe 557644Voir la pièce jointe 557646
Voir la pièce jointe 557647Voir la pièce jointe 557648
les deux ici Gofile - Cloud Storage Made Simple
Merci à mike337 pour ses édits
Je suis du même avis que toi !Depuis un petit moment je trouve que son visage n’est plus le même , maquillage exagéré ? Lèvres plus grosse? Pommette ? J’arrive pas vraiment à voir ce qui change d’avant mais y’a un truc
Sa s’appelle un filtre freroVoir la pièce jointe 583253Elle a vraiment changé, c'est vraiment dommage et quel gâchis.
entre ces deux photos il y a environ 12-15 mois de différence
Ouais, je suis d'accord avec toiPour le coup je crois qu'elle a pas touchée son visage et elle fait même pas d'injections aux lèvres ce qui très rare aujourd'hui
La différence avec avant c'est qu'elle se maquille dix fois plus et qu'elle se montre plus sans maquillage
Les premières saisons de TPMP elle avait un maquillage léger qui changeait pas son visage
Aujourd'hui c'est l'inverse, elle se maquille au point de changer son visage
Son dernier live tiktok démontre bien je trouve
La on a la Kelly qu'on connait avec maquillage léger, lèvre naturelle, expression du visage vif et souriante comme à ses débuts
Voir la pièce jointe 583303Voir la pièce jointe 583304Voir la pièce jointe 583305
Puis a peine 1 heure plus tard et 40 couches de maquillages
Voir la pièce jointe 583306
La Kelly de ces dernières années surmaquillée qui parait crispée...
et l'autre différence c'est qu'elle est morte de l'intérieur depuis quelque temps mdr pour moi c'est son comportement qui a changé plus que son physique, je sais pas si elle est sous anti dépresseur ou drogue mais ceux qui font des montages tpmp sur elle peuvent confirmer, elle a clairement des fêlures et des absences depuis 1-2 ans