Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Kelly vedovelli

Elle se fait 16 000€ /mois pour ces interventions dans TPMP. Abusé.
Tu as oublié le conditionnel dans tes propos
Arrêter de prendre chaque bribe d'information pour une vérité, même venant de l'AFP, car même eux ont perdu pas mal de crédit dans le journalisme depuis quelques temps
Personne ne connait réellement les fiches de paye pour des émissions de télévision, ça reste une chimère et un fantasme absolu à chaque fois

Tu as oublié le conditionnel dans tes propos
Arrêter de prendre chaque bribe d'information pour une vérité, même venant de l'AFP, car même eux ont perdu pas mal de crédit dans le journalisme depuis quelques temps
Personne ne connait réellement les fiches de paye pour des émissions de télévision, ça reste une chimère et un fantasme absolu à chaque fois
Ce n'est pas des bribe d'information comme tu le dis, ce sont des fiches de paye. "personne ne connait réellement les fiches de paye" bah si lol. Y a même des contrats. Et les infos ne viennent pas de l'AFP mais de Médiapart, donc c'est du solide. T'es très mal informé.
Elle a même touché 3 000€ pour des émissions de l'éco-système TPMP dans lesquelles elle n'a jamais mis les pieds.

Ce n'est pas des bribe d'information comme tu le dis, ce sont des fiches de paye. "personne ne connait réellement les fiches de paye" bah si lol. Y a même des contrats. Et les infos ne viennent pas de l'AFP mais de Médiapart, donc c'est du solide. T'es très mal informé.
Elle a même touché 3 000€ pour des émissions de l'éco-système TPMP dans lesquelles elle n'a jamais mis les pieds.
J'avoue j'ai confondu mediapart et AFP my bad 😀 le reste de mes propos reste valide
Et perso comme la plupart, perso je m'en fou de combien elle gagne, elle est payé par du privé, donc ce n'est pas mon argent qui l'a paye et ce n'est pas le tien non plus 😅

C’est surtout que si elle se faisait bien moins elle pourrait ouvrir un OF pour « compléter ses revenus » 🙃
elle a un compte a 800K d'abo, connu des marques, elle peut facilement très bien gagner sa vie juste avec une routine d'influenceuse..
c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a repris le train insta/tiktok depuis quelque temps lol au cas ou tpmp s'arrêterait def'

et elle doit déjà avoir quelques appart de coffré grâce a Cyril

bref elle ouvrira jamais de OF.. ( déjà qu'elle porte des maillots de grand mère et qu'on a jamais vu son boule en bikini... il est très loin l'OF.. )

Retour
Haut Bas