Iloveasian
Leakimembre
- Inscrit
- 3/5/22
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantY’a écrit erreurcadeau petite video
vraiment une chienne completement folle celle la.
Envoie dans le groupe directement y’a écrit erreurFonctionne parfaitement.
elle fonctionne parfaitement la videoEnvoie dans le groupe directement y’a écrit erreur
Ils sont encore en 56k c'est pour ça.elle fonctionne parfaitement la video
Merci beaucoup t’en aurais d’autres ?cadeau petite video
C’est quoi 56k ?Ils sont encore en 56k c'est pour ça.
tu en as pas d'autre?cadeau petite video
trouve moi la solution pour télécharger les vidéos dans un groupe télégram ou c'est bloqué et t'en auras d'autrestu en as pas d'autre?
Oui j'aimerai savoir comment on fait aussi ça aiderai beaucoup !??!?trouve moi la solution pour télécharger les vidéos dans un groupe télégram ou c'est bloqué et t'en auras d'autres
au pire envoie le télégram si tu peuxtrouve moi la solution pour télécharger les vidéos dans un groupe télégram ou c'est bloqué et t'en auras d'autres
Mais sur son tlgrm à elle il y a rien d'intéressantau pire envoie le télégram si tu peux
pas son télégram à elle celui où il y a les sextapesMais sur son tlgrm à elle il y a rien d'intéressant
enregistrement decrantrouve moi la solution pour télécharger les vidéos dans un groupe télégram ou c'est bloqué et t'en auras d'autres
Nan les enregistreurs d'écran fonctionnent pas sur les groupes télégram privésenregistrement decran
bordel, maudit 2000C’est quoi 56k ?