Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Krokodeal

IMG_4466.jpeg

Pièces jointes

• IMG_4465.jpeg
    IMG_4465.jpeg
    259.5 KB · Affichages: 2 898
  • IMG_4412.jpeg
    IMG_4412.jpeg
    251.7 KB · Affichages: 2 722
  • IMG_4411.jpeg
    IMG_4411.jpeg
    622.7 KB · Affichages: 2 776
  • IMG_4410.jpeg
    IMG_4410.jpeg
    390.1 KB · Affichages: 2 947
  • IMG_4409.jpeg
    IMG_4409.jpeg
    284.1 KB · Affichages: 3 405
  • IMG_4319.jpeg
    IMG_4319.jpeg
    490.1 KB · Affichages: 4 539
Une photo en leuleu ou ont voit rien c’est 60 balle plus photo carte d’identité elle m’a dit
Elle a craquer je crois

Du contenu "érotique, artistique, suggestif" fait par des photographes qu'elle doit payer une blinde alors que nous tous ce qu'on veut c'est voir son gros cul se faire soulever dans des sextapes bien amateur bien cheap bien ça coûte rien et ça prend 2 minutes à faire là ? ses abonnés c'est des giga branleur pas des critiques d'art

J’espère que tu rigoles elle ce font payer une blinde pour ce faire prendre en photo !!!
Je le sais, car je suis photographe, et j’ai régulièrement travailler avec tous ces modèles
La plupart de ses modèles qui au départ, je voulais juste te faire prendre en photo et bien compris qu’il y avait énormément d’argent à gagner elles sont toutes devenus très vénale c’est pas la seule

J’espère que tu rigoles elle ce font payer une blinde pour ce faire prendre en photo !!!
Je le sais, car je suis photographe, et j’ai régulièrement travailler avec tous ces modèles
La plupart de ses modèles qui au départ, je voulais juste te faire prendre en photo et bien compris qu’il y avait énormément d’argent à gagner elles sont toutes devenus très vénale c’est pas la seule

Retour
Haut Bas