Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantT'es un vrai crack merci !son dernier post, on a un décolleté plutôt sympa
Il y a 2-3 ans un mec avait hack son insta et leak ses conv hot et nudes avec plusieurs gars "connus". Ceci dit j'ai rien vu à part sa story à ce sujet 1h après les leaks.
Si qq a par hasard un bel album de toutes ses meilleures photo et story avant qu'elle passe en privé sur insta, dont les story vidéos etc et qu'il veut les partager avec un dossier MEGA je pense on se cotisera pour lui faire une couronne
Vu comme elle postait tu peux faire un dossier de 200 médias si qq gardait au fur et a mesure
Toujours rien ahhhh le temps est long ??
Elle a proposé sur twitter de lancer un of/mym ou elle poste des photos de coccinelles et en vrai moi sa me chauffe de fou jaimerai bien qu’elle mette des clips dead by daylight aussi sah c lourd ce jeu prenez mon argent elle a largent elle donne a qui elle veut
ptdrrrrr ?????elle parle de nous mdr, elle pense trop qu'on est trop en chien sur elle alors que y'a d'autre meuf fraiche sur le forum. et elle est conne car elle fait de la pub du forum en partageant des screens et le fait d'être dessus