D
Deleted member 196773
Guest
Salut, je met ce que j'ai de sympa sur Kyria, si des gens ont des trucs sympa à ajouter je suis preneur.
Twitch : twitch.tv/kyriatv
Twitch : twitch.tv/kyriatv
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantTu peux poster selon comme tu me sens, si tu pense que tu as en meilleur qualité hésite pasVoir la pièce jointe 138251Voir la pièce jointe 138252Voir la pièce jointe 138255Voir la pièce jointe 138256
J'ai vu l'image plus haut, mais il manquait la vidéo qui est bien excellente. Kyria est toujours aussi belle en + d'être bien bonne. L'extrait ci-dessous :
Gofile - Free Unlimited File Sharing and Storage
Password : kyria
Si jamais Smotrex, j'ai les versions beaucoup moins compressées pour tes deux premiers liens, j'pense que la version compressée que t'as mis est certainement suffisante, mais bon, j'sais pas.
J'ai fait pas mal d'edits sur Kyria, j'essaierai de les poster au fur et à mesure (selon ma giga flemme)
Mais franchement, ça devient extrêmement rare les bons moments sur son stream... J'en ai que deux sur 2023 et c'est pas fou du tout ...